Max Piselli – SE

Max Piselli

Max Piselli est né le 2 juillet 1938 à Saint-Rémy de Provence (13).

Diplômé de l’école normale d’instituteur et de la faculté de Lettres d’Aix en Provence,il sera tout à tour Professeur de Collège, Juge au Tribunal de Commerce, Président du Conseil d’Administration de la Caisse d’Epargne, Conseiller financier auprès de la Banque de France et Président de la Foire de l’Olive durant cinq ans.

Alors chef d’entreprise à Draguignan, il est élu Maire de Draguignan pour la première fois en 1986 à l’ocasion d’une élection partielle puis réélu Maire au premier tour en 1989.

Elu Conseiller Général en 1988, réélu en 1994, 2001 et 2008, Max Piselli est à nouveau élu Maire de Draguignan en 2001 , puis réélu pour la quatrième fois en 2008.

Max Piselli est aujourd’hui, Maire de Draguignan,  Troisième Vice-Président du Conseil Général du Var, en charge de la Culture, Député suppléant de la 4e circonscription du Var, Premier Vice-Président des Services Incendie et de Secours du Var et Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier de la Dracénie.

Max Piselli est Officier de Réserve (Lieutenant de Vaisseau), Officier de la Légion d’Honneur,  Chevalier des Palmes Académiques, titulaire de la Gold medal de l’American Legion et Première Classe d’honneur de l’Artillerie.

Son interview :

——————————————————————————————————————————

François CAVALLIER Suppléant

François CAVALLIER suppléant aux élections législatives de la 8e circonscrition du Var

    • Elu en 2001, réélu à la mairie de Callian au premier tour en 2008
    • Depuis 2001 : Président de la SEM E2S, eau de l’est du var, mise en service de deux ressources complémentaires (La Barrière, Tassy)
    • De 2001 à 2008 : Président de la commission Transports : création de Var-Lib, réseau départemental à tarif unique : 2 €
    • Depuis 2004 : Président de la commission d’appel d’offres
    • Depuis 2007 : Président du Pact du Var, sauvetage de l’association menacée de disparition
    • Depuis 2008 : Président de la commission Environnement (espaces naturels sensibles, Vallon Sourn, cascade de Sillans, plans paysages, plans déchets, ressources en eau)
  • Depuis 2008 : Président de Var Habitat, création de 300 logements par an, 2000 logements dans la 8ème circonscription, réhabilitation de tous les logements existants.

Son interview :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :