La Lettre aux Français de François Hollande

Par RTL.fr :

Le candidat socialiste remercie les Français de l’avoir placé en tête lors du premier tour de l’élection présidentielle. « Cette confiance m’honore et m’oblige », écrit-il, considérant ces résultats comme une « sanction contre le candidat sortant ». Pour lui, « cinq ans de plus seraient cinq ans de pire ».
Comme depuis le début de sa campagne, il se présente ensuite comme le candidat du changement. « Un autre changement » qu’il place sous le signe de six priorités : « l’emploi, l’investissement dans l’éducation et la formation, la reconquête de notre souveraineté industrielle et agricole, le soutien à la recherche et à l’innovation, la mise au pas de la finance et la transition écologique ».
Il rappelle l’importance de rétablir la bonne santé des finances publiques, avec un « retour à l’équilibre en cinq ans ». Des économies qui doivent s’accompagner de « croissance », et donc d’une « renégociation du traité européen ».
Enfin, il place son projet sous un mot d’ordre : la « justice ». Notamment dans les « efforts » qui seront réclamés.

Pour lire la lettre de François Hollande que tout les électeurs recevrons : http://media.rtl.fr/online/binary/2012/0424/7747213082_profession-de-foi-francois-hollande.pdf?ts=1335291942316

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :